Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Jupes pour Juliette et Lydie

Publié par kekeli sur 28 Mars 2019, 11:38am

Une opération destockage déjà bien démarrée avec ces 4 jupes qui faisaient partie de mes encours au mois de février.

 

Opération destockage : si vous voulez voir le travail des autre couturières ou tricoteuses c'est ici

 

J'ai commencé hier 2 pantalons que j'espère bien vous montrer terminés le 28 avril.

 

Pour l'instant je vous montre les jupes de mes petites filles Juliette 5 ans 1/2 et Lydie 3 ans 1/2.

 

 

Jupes pour Juliette et Lydie
Jupes pour Juliette et Lydie
Jupes pour Juliette et Lydie
Jupes pour Juliette et Lydie
Jupes pour Juliette et Lydie

 

Voici le lien pour le tuto car la particularité de ce modèle est qu’il n’y a pas de patron, les jupes ne sont constituées que de rectangles de tissu ce qui en fait un modèle rapide et facile à coudre !

 

https://www.petitsdom.com/2016/05/05/la-jupette-sans-patron-2-4-6-8-et-10-ans/

 

https://drive.google.com/file/d/0Byb7fcdeMRsmazhlOC1OaEx2dzA/view

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tes jupettes sont très jolies et j'aime beaucoup le tissu des deux, l'un discret et l'autre très dynamique et pétant! parfois, rien ne sert de prendre des modèles compliqués, tes jupes en sont la preuve, elles sont très bien réussies! Bravo!
Répondre
E
De jolies petites jupes pour les beau jours , bravo !
Répondre
S
Très jolies ces jupes pour amener de la couleur à l'été!! Bravo!
Répondre
N
Ce sont de mignonnes petites jupettes ! J'imagine qu'elles sont pressées de les porter : il ne manque qu'un peu de chaleur.
Répondre
A
les jupes sont très jolies, j'aime beaucoup les imprimés. Bravo.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents