Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Enelos

Publié par kekeli sur 26 Novembre 2020, 04:48am

Enelos, autrice compositrice interprète bisontine, sort son premier album "Let the Body Play...".

 

 Aujourd'hui je veux vous présenter une jeune chanteuse, compositrice, interprète : Solène dont le nom de scène est Enelos (vous l'aurez compris c'est son prénom à l'envers). Elle vient de terminer son premier album, elle avait de nombreux concerts de prévu. C'était de petits concerts dans de petites salles, il faut bien commencer par là mais la covid est venu tout perturber. Plus de concert, plus rien...!!

Elle ne se décourage pas, elle chante tous les soirs sur facebook, d'ailleurs vous pourrez lui demander de chanter votre chanson favorite.

Bon, maintenant je la laisse se présenter elle-même.

Enelos

« J’ai besoin d’un autre corps… »


Cette phrase est le point de départ de ce disque et le corps en est le fil conducteur. Un voyage dans un paysage à la fois connu et inconnu avec des parts d’ombre, mais aussi de lumière. Le corps avec ses forces et ses faiblesses. Sa puissance et sa fragilité. Le corps avec ses blessures et ses cicatrices. Le corps à apprivoiser, à assumer. Le corps à faire vivre. Le corps qu’on a l’incroyable faculté d’oublier et qui a l’incroyable capacité de nous rappeler qu’il est là.


Le corps instrument.

 

Pour commander l’album : C'est par ici

Pour écouter et/ou télécharger l’album en ligne : C'est par ici

 

Vous pouvez me suivre sur internet :

Site internet : C'est par ici

Facebook : C'est par ici

Instagram : C'est par ici

YouTube : C'est par ici

N’hésitez pas à vous abonner à mes différents comptes !

 

Voilà sa présentation est terminée. Elle a surtout besoin d'abonnés à You Tube alors je compte sur vous. Je vous laisse avec un petit extrait de son album.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents