Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Lecture : Nos étoiles ont filé

Publié par kekeli sur 4 Février 2017, 07:08am

Catégories : #lecture

Nos étoiles ont filé d'Anne-Marie Revol

 

Anne Marie Revol est née en 1973 et vous la connaissez peut-être puisqu'elle est journaliste à France 2. On peut la voir notamment dans l'émission de Sophie Davant : c'est au programme.

 

L'histoire  est son histoire, elle commence le 9 aout 2008 :

 

Mes étoiles filantes,

C'est étrange… dans le vocabulaire courant, quand on perd son père, sa mère ou ses deux parents, on dit qu'on est "orphelin". Quand on perd sa femme, on dit qu'on est "veuf". Ou "veuve" quand c'est son époux. En revanche, quand on perd ses enfants on ne dit rien. Il n'y a pas de mot pour désigner cet état.

 

C'est un livre magnifique qui m'a beaucoup émue.

Lecture : Nos étoiles ont filé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis un peu perdu sur ton blog aujourd'hui,<br /> je ne vois de nouvel article,<br /> bon dimanche bizzzzzz
Répondre
S
un ivre à mettre dans ma liste à lire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
un livre qui doit être magnifique a lire et je pense émouvant ici que de l'eau<br /> excellente après-midi bisous
Répondre
M
ce sera donc un livre à lire ,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents