Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Débardeur rose pour Juliette

Publié par kekeli sur 24 Décembre 2018, 05:50am

Catégories : #tricot

Je vous l'ai dit, la mère Noël est au boulot...!!!

 

J'ai tricoté ce débardeur rose pour Juliette qui a 5ans1/2. Il fera partie de ses cadeaux de Noël, mais je ne vais pas lui offrir ainsi, non, non...

Je vous montrerai plus tard comment je l'ai transformé.

Débardeur rose pour Juliette

 

Point floqué

 

Il se réalise sur un nombre pair de mailles.

1er rg : (sur l'envers du travail) 1 m lisière (tricoter cette m toujours à l'endroit), ""2 m ensemble à l'endroit, 1 jeté"", 1 m lisière

2ème rg : tricoter chaque m et chaque jeté à l'endroit.

3ème rg : 1 m lisière, ""1 jeté, 2 m ensemble à l'endroit, 1 jeté"", 1 m lisière

4ème rg : comme le 2ème rg

5ème rg reprendre au 1er rg

 

DOS

Monter 60 m sur des aiguilles n° 4.

Continuer avec des aiguilles n° 3.5, le premier rg à l'endroit puis en point floqué.

A 23 cm de hauteur diminuer 4 m de chaque côté pour les emmanchure

A 30 cm arrêter les 22 m centrales et continuer sur les 16 m de chaque côté pendant 4 cm.

Arrêter les mailles.

 

DEVANT

Faire comme le dos

 

Débardeur rose pour Juliette
Débardeur rose pour Juliette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
During The holidays are we can easily impress a Yuletide credit cards on your own work with or maybe your internet business.
Répondre
S
bravo pour ce nouveau débardeur ! bisous, sandrine
Répondre
G
j'ai hate de voir comment vous l'avez agrementé j'ai l'intention de le faire merci et joyeuses fetes
Répondre
M
un beau débardeur rose (tu as écris bleu).<br /> bonnes fêtes bizzz
Répondre
L
Un très beau débardeur <br /> Bonne journée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents