Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Tabouret table

Publié par kekeli sur 25 Janvier 2021, 06:06am

Catégories : #travail du bois, #bricolages divers

Mon mari m’a créé ce tabouret haut sur lequel je vais pouvoir poser une plante. A Noël c’est mon père Noël qui a été placé dessus et après c’est une de mes plantes qui sera placée dessus.

 

Un morceau de planche de merisier qui « traînait » chez notre fille, un banc de cuisine en bois récupéré chez mes beaux-parents pour faire les pieds. Mon mari à coupé, scié, poncé, verni, et voilà une jolie table ou un joli tabouret haut, je ne sais pas trop comment je dois l’appeler !

Tabouret table
Tabouret table
Tabouret table
Tabouret table
A Noël
A Noël

A Noël

Tabouret table
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo il est super beau<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
I
appelez le tous simplement : AMOUR ????
Répondre
P
Bonjour très belle réalisation dommage que tout le monde n'a pas un mari bricoleur bonne journée
Répondre
C
ton mari est très doué<br /> et quelle jolie planche<br /> bon lundi
Répondre
Q
Il est magnifique et bien utile <br /> Bzz et douce journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents