Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Boîte à dent

Publié par kekeli sur 24 Janvier 2023, 05:22am

Catégories : #bricolages divers, #travail du bois

Mon mari a fait une boîte à dent pour chacun de nos petits enfants, afin que la petite souris trouve facilement les dents de lait tombées dans la journée !!

Je vous montre cette de Robin et celle de Mayeul.

 

Boîte à dent de Robin.

Boîte à dent
Boîte à dent
Boîte à dent

Boîte à dent de Mayeul

Boîte à dent
Boîte à dent
Boîte à dent

Et les explications qui vont avec :

 

Une boîte à dent originale

 

En forme de souris elle s’ouvre à la manière d’un puzzle par glissement latéral. Une cavité située dans la première pièce permet d’y mettre la dent. La petite souris, la vraie, prend la dent et glisse une pièce ou un billet entre les pattes de la souris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop mignon, voilà qui va servir et être très pratique :)
Répondre
F
C est superbe ! J adore!
Répondre
S
bravo à ton mari pour cette superbe création ! je suis admirative ! bisous
Répondre
Q
une très belle idée et de animaux trop mignon, bravo au mari<br /> bzz
Répondre
L
Oh bravo c'est une super idée <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents