Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Nouvelle jeunesse pour une vieille armoire en fer

Publié par kekeli sur 16 Janvier 2024, 05:56am

Catégories : #bricolages divers

Mon fils a récupéré cette vieille armoire en fer chez mes parents, ce vieux coffre comme il l'appelait lorsqu'il était petit, et c'est vrai que ça fait assez penser à un coffre fort !

 

Nouvelle jeunesse pour une vieille armoire en fer
Nouvelle jeunesse pour une vieille armoire en fer

et voilà ce qu'il en a fait avec juste un bon ponçage et un coup de peinture.

Nouvelle jeunesse pour une vieille armoire en fer
Nouvelle jeunesse pour une vieille armoire en fer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli trompe l'œil du coup :-)
Répondre
S
waouh ! très beau relooking ! bisous
Répondre
D
une deuxième vie pour ce coffre , le rendu est très sympa bravo a ton fils bises
Répondre
L
Très joli il est aussi doué que son papa<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
G
Tres beau travail, il a de l’allure. Bisous ma jo et douce soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents