Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


pantalon gris

Publié par kekeli sur 27 Janvier 2023, 06:39am

Catégories : #Couture

Je me suis cousu ce pantalon dans un tissus souple.

Je ne me rappelle plus où j'ai acheté le tissu, le patron lui vient de la revue tendance couture n° 10.

Bon, j'ai posé la fermeture du mauvais côté, je suis droitière. Je ferai mieux la prochaine fois car je me referai surement ce genre de pantalon.

pantalon gris
pantalon gris
pantalon gris
pantalon gris
pantalon gris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
J'avoue que vu comme ça, je ne sais pas s'il te va bien ou pas... 🤔😉
Répondre
S
bravo pour ce beau pantalon ! bisous
Répondre
G
bele réalisation<br /> bisous
Répondre
L
Très joli bravo<br /> Bonne jorunée<br /> Bisous
Répondre
Q
oups, cela me rappelle que j'ai coupé un tissu pour me faire un pantalon....toujours pas cousu. Je te l'amène pour que tu me le fasses ? hihhi<br /> bzz et douce journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents