Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Tee shirt été

Publié par kekeli sur 23 Janvier 2024, 06:03am

Catégories : #Couture

Un tee shirt coupé il y a déjà pas mal de temps et que j'avais oublié au milieu de mes encours à terminer. Heureusement j'avais tout ce qu'il fallait pour le terminer, je n'avais pas perdu de morceaux comme cela m'est déjà arrivé.

 

Tee shirt été
Tee shirt été
Tee shirt été

C'est le tee shirt n° 5, un modèle de la revue tendance couture n°16

Tee shirt été
Tee shirt été
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super chouette. J'ai la même revue et je m'étais fais le n°1. Bisous
Répondre
S
Sympa et il sera parfait pour les beaux jours
Répondre
R
Super tshirt !
Répondre
S
superbe ce t-shirt ! bisous
Répondre
D
ils est super sympa de jolies couleurs bravo bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents