Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Petit haut en coton

Publié par kekeli sur 5 Décembre 2023, 07:07am

Catégories : #Couture

Il faut que j'écoule mon stock de tissu et des petits hauts en tissus sont toujours bien agréables à porter.

le patron vient de la revue Tendance couture n° 16

 

Petit haut en coton
Petit haut en coton
Petit haut en coton
Petit haut en coton
Petit haut en coton
Petit haut en coton

Et voici le petit haut porté !

Petit haut en coton
Petit haut en coton

Avec ce petit haut je participe au défi de Dane.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli haut, qui te va à ravir ! bisous
Répondre
L
Très joli dans ce tissu!
Répondre
A
joli top. Bravo
Répondre
D
très sympa et bien porté félicitations je te le met a u défi bisous
Répondre
O
très joliment réussi !!<br /> bonne journée !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents