Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


fleur en radis

Publié par kekeli sur 23 Juillet 2014, 02:31am

Catégories : #sculpture de légumes

Je vous ai déjà montré comment faire des fleurs en poireaux, aujourd'hui je vous montre comment faire des fleurs en radis

fleur en radis
fleur en radis

Prendre un radis long ou un radis rond

Couper l’extrémité du côté de la queue

Inciser le radis en un maximum de fois sans casser les tiges ainsi formées.

Vous pouvez aussi inciser le tour du radis et laisser le cœur intact.

Laisser parler votre imagination et vos fleurs seront très belles.

fleur en radis
fleur en radis

Placer les radis dans un récipient d’eau très froide les tiges vont s’écarter et s’enrouler un peu

fleur en radis
fleur en radis

et dans un plat de crudité voila ce que cela donne

fleur en radis

On les aperçois dans le plat en bas à droite et aussi dans la plat de carotte et dans celui de haricots

fleur en radis

Et là dans le plat de haricots

fleur en radis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très joli,je le fais aussi parfois,j'ai préparé une page que je n'ai pas encore envoyé,<br /> bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
P
magnifique et original, bisous
Répondre
G
très belle réalisation et je suppose des haricots du jardin<br /> bises ensoleillées
Répondre
S
Super sympa merci pour cette belle idée et ces explications !<br /> Bisous Kekeli
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Voila qui me convient<br /> <br /> En cette période de chaleur<br /> <br /> Beaucoup de fraîcheur<br /> <br /> Des produits douceurs<br /> <br /> Pour faire grand honneur<br /> <br /> Déjà mercredi et la bascule<br /> <br /> Vers la fin de semaine<br /> <br /> Avec un temps ensoleillé<br /> <br /> Surtout pour les vacanciers<br /> <br /> Sans oublier<br /> <br /> Grand nombre de travailleurs<br /> <br /> et nous les retraités<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Il faut choisir ses amis<br /> <br /> Comme des objets précieux;<br /> <br /> Peu nombreux mais de qualité.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents