Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Top et short pour Juliette

Publié par kekeli sur 14 Mai 2020, 15:29pm

Catégories : #Couture

J'ai cousu un top et un short pour ma petite fille Juliette. Je lui ai déjà cousu une petite jupe dans ce tissu, elle pourra donc assortir son petit top avec soit la jupe soit le short !!

Top et short pour Juliette
Top et short pour Juliette
Top et short pour Juliette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop chouette, elle va faire fureur avec cet ensemble. Bonne journée, bisous
Répondre
C
c’est frais et printanier<br /> elle doit être contente<br /> bonne soirée
Répondre
M
c'est top!<br /> bonne fin de journée bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents