Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Dossier couture trouvé n°2

Publié par kekeli sur 19 Avril 2018, 14:49pm

Catégories : #Couture

Le mois dernier je vous avais dit que je rangeais mon ordinateur, et bien j'ai retrouvé un nouveau dossier couture que je vous montre tout de suite.

Avec ce dossier je participe au défi de Rachel "le monde des enfants"

Tout d'abord un pantalon en coton un peu épais.

Dossier couture trouvé n°2

Un autre pantalon, celui-ci en velours à fines rayures

Dossier couture trouvé n°2

Une petite jupe salopette en velours.

Dossier couture trouvé n°2

Bon je continue mon rangement !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme c'est mignon tout ça ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
très joli
Répondre
L
Que de très belles réalisations<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
M
c'est bien beau tout ça,<br /> bonne fin de journée,<br /> bizzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents