Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Monaco

Publié par kekeli sur 23 Avril 2018, 05:06am

Catégories : #Vacances et voyages et visites

Les dernières photos de mon petit séjour à Nice, une escapade à Monaco, je vous montre les photos

Le prince Albert de Monaco et Le palais
Le prince Albert de Monaco et Le palais

Le prince Albert de Monaco et Le palais

Monaco
Monaco

Le 14 mars anniversaire d'Albert II de Monaco,nous y étions, à Monaco, pas à L'anniversaire !!!

Monaco
Monaco
Monaco
Monaco
Monaco
Monaco
Monaco
Quelques belles voitures !!
Quelques belles voitures !!
Quelques belles voitures !!

Quelques belles voitures !!

Monaco
Monaco
Monaco

Quelques jolis bâteaux. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je me contenterais volontiers du petit bateau ou même du scoter des mer garé dans le gros bâteau !!

Le rocher vu du haut de la ville

Le rocher vu du haut de la ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ces belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
De magnifiques photos belles voitures et beaux bateaux<br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
M
moi je prendrais une des voitures,pour le bateau,tu m'inviteras à faire un tour...<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
L
Merci pour cette belle balade <br /> bonne journée <br /> Bises
Répondre
C
une bien jolie balade<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents