Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pendant ma pause

Publié par kekeli sur 20 Juin 2023, 03:30am

Catégories : #Vacances et voyages et visites

Comme vous l'avez surement remarqué j'ai pris une petite pause au mois de juin. J'avais fait un article pour vous en informer, mais je ne sais pas pourquoi l'article n'est pas apparu sur mon blog.

 

Quelques photos prisent pendant mes vacances. Nous avons quand même traversé la France pour voir ces paysages magnifiques !!

 

Quelques photos des plages et du paysage de Noirmoutier !

Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause

le chateau de Noirmoutier

Pendant ma pause

Le passage du Gois

Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause

Un marais salant

Pendant ma pause
Pendant ma pause

Puis ce fut la presqu'île de Crozon

Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause

les menhirs

Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause

Le port avec son cimetière de navire

Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause

Le musée et la pointe de pen hir

Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pendant ma pause
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de jolies photos je vois que vous avez bien profité <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
merci de nous faire voyager au travers de tes belles photos ! bisous
Répondre
Q
un vrai plaisir que ces voyages entre les vacances scolaires, on a vraiment l'impression que les plages et les endroits touristiques ne sont que pour nous hihii<br /> bzz
Répondre
C
merci pour cette belle balade<br /> bonne journée
Répondre
L
De belles photos!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents