Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Leggins pour Juliette et Lydie

Publié par kekeli sur 23 Juin 2023, 07:00am

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Toujours avec le patron qui vient de  site « petit citron » j’ai refait des leggins pour mes petites filles, Juliette et Lydie.

 

Lorsque j’avais fait mes premiers leggins le patron sur petit citron était gratuit, maintenant il est au prix de 2 euros mais il est tellement bien que je vous encourage à l’acheter surtout qu’il va de la taille 2 à 12 ans, il sera donc amplement amorti.

 

Une petite astuce que je vous donne pour avoir le patron gratuit c’est de taper leggins dans la case recherche en haut à droite de mon blog et sur mes plus ancien article, (du temps ou le patron était gratuit) vous trouverez le lien pour le télécharger directement  sur le site petit fichier.

Bon je ne vous ai rien dit !!!

Leggins pour Juliette et Lydie
Leggins pour Juliette et Lydie
Leggins pour Juliette et Lydie
Leggins pour Juliette et Lydie
Leggins pour Juliette et Lydie
Leggins pour Juliette et Lydie
Leggins pour Juliette et Lydie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Un bon basic pour la garde robe ça...
Répondre
R
Ils sont chouettes,bravo. Bisous
Répondre
C
sympa ces tissus<br /> bonne journée
Répondre
S
jolis leggings, bravo ! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents