Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Sac 22 carrés

Publié par kekeli sur 23 Janvier 2020, 06:32am

Catégories : #Couture

Sac 22 carrés

 

Afin d'utiliser toutes les petites chutes de tissus qui me restent de mes travaux de couture je me suis fait un sac 22 carrés.

J'ai prévu une poche sur la doublure de mon sac à main car j'aime bien pouvoir ranger un peu mon petit commerce !!

 

Selon la taille du sac 22 carré que vous souhaitez vous aurez besoin de :

 

22 carrés de tissu de 8 cm x 8 cm pour une trousse de toilette

 

Ou

 

22 carrés de tissus de 12 cm x 12 cm pour un sac à main

 

Ou

 

22 carrés de tissu de 15 cm x 15 cm pour un sac de plage

 

+  pour tous les modèles une chute de tissu qui vous servira pour la doublure

 

Pour moi ça a été taille sac à main.

Sac 22 carrés
Sac 22 carrés
Sac 22 carrés
Sac 22 carrés

Je vous mets l'adresse des tutos qui m'ont bien aidé à réaliser ce sac à main

 

Parfum de couture

http://parfumdecouture.com/wp/diy-un-sac-22-carres/

 

Babioles et bobine de Martine

http://babetbobmartine.canalblog.com/archives/2017/09/28/35718038.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop classe ton sac, j'adore ! bisous, Sandrine
Répondre
R
Il est chouette ce sac, j'en avais déjà fait y a longtemps avec le tissu de pantacourt. Bone journée, bisous
Répondre
G
très jolie réalisation<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Q
J’e Si fait plusieurs et je les ai adoré <br /> Bzz
Répondre
M
c'est une superbe idée ce sac et pas de gaspillage,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents