Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Robe pour Juliette (petit canard)

Publié par kekeli sur 15 Avril 2015, 01:13am

Encore une robe pour notre petite Juliette.

Robe pour Juliette (petit canard)

c'est la deuxième robe que je lui fait sur ce modèle, mais en deux tailles différentes. Une est en 2 ans pour cet été, l'autre sera pour l'année prochaine puisqu'elle est en 3 ans.

Le patron vient de la revue "fait main" n° 385 février 2014.

Robe pour Juliette (petit canard)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta petite fille a la chance d'avoir une grand-mère douée pour la couture et bien d'autres choses.<br /> Bisous
Répondre
M
wouahou!<br /> j'en veux une ,je suis jalouse,na!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elle est adorable cette petite robe! bravo pour tes talents de couturière!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents