Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Alto pour Lydie

Publié par kekeli sur 11 Avril 2023, 05:04am

Catégories : #travail du fer

Depuis cette année Lydie apprend le violon, ou plutôt l’alto.

 

L'alto est un instrument à cordes frottées, plus grave, plus grand et plus épais que le violon, plus aigu, plus petit et plus fin que le violoncelle. Muni de quatre cordes (do, sol, ré et la), sa gamme de fréquences fondamentales va de 128 à 2 600 Hz.

(wikipédia)

 

Voilà vous en savez autant que moi  sur  l’alto.

 

C’est l’hiver, mon mari ne peut pas aller au jardin, donc il s’occupe comme il peut. Il a donc fabriqué ce petit violoniste avec du matériel qu’il garde toujours en " cas de besoin " : des écrous, des clous, des vis... de toutes tailles.

Alto pour Lydie
Alto pour Lydie
Alto pour Lydie
Alto pour Lydie

En cours de travail !

Alto pour Lydie
Alto pour Lydie
Alto pour Lydie

Comme il s’est bien pris au jeu, attendez-vous à voir d’autres réalisations de sa part !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
c'est vraiment sympa<br /> bzz
Répondre
S
waouh ! j'adore ! tu peux être fière de lui, toutes mes félicitations pour ces belles réalisations ! bisous
Répondre
G
très grand bricoleur c'est bien de s'occuper et dire qu'ils y a des personnes qui s'ennuient un fois quelle s'y sont j'aurais eus de quoi m'ennuyer depuis 2003 que je suis arrêter<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
N
Bravo le petit mari ! Très chouette !
Répondre
C
trop trop chouette <br /> bravo à lui
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents