Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Un pull en laine

Publié par kekeli sur 13 Février 2015, 02:02am

Catégories : #tricot

Un pull tricoté avec des restes de laine. Juliette aura bien chaud lorsqu'elle ira jouer dehors !

Un pull en laine

Je lui ai fait un boutonnage devant car les enfants n'aiment pas toujours passer la tête dans les encolure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un très joli pull belle réalisation<br /> excellente nuit bisous
Répondre
M
c'est un très beau pull,<br /> et l'ouverture sur le devant c'est bien pratique,<br /> sur l'épaule aussi,<br /> je faisais comme toi,<br /> bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents