Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Nice : le château et le port

Publié par kekeli sur 22 Mars 2018, 07:01am

Catégories : #Vacances et voyages et visites

Comme promis je vous montre les photos du château et du port de Nice.

 

 

Une vue de la mer et de promenade des Anglais en montant au château

Une vue de la mer et de promenade des Anglais en montant au château

Une jolie cascade au château
Une jolie cascade au château

Une jolie cascade au château

L'entrée du port vu depuis le château

L'entrée du port vu depuis le château

Le port vu depuis le château

Le port vu depuis le château

Maintenant je vous montre des photos du port (depuis le port)

Nice : le château et le port
Nice : le château et le port
Nice : le château et le port
Nice : le château et le port

Bientôt les photos du vieux Nice et de Monaco !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça fait rêver ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
de magnifiques photos c'est ton bateau que l'ont vois en gros plan ici retour de la pluie après une journée de soleil<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
WOUAH .....c'est splendid...<br /> bizz
Répondre
M
c'est superbe cette cascade,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
P
un grand merci, c'est magnifique bisous bonne journée ma belle
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents