Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Un pull en 2 ans pour Lydie

Publié par kekeli sur 7 Juin 2018, 02:22am

Catégories : #tricot

Pour accompagner le petit pantalon (voir ici) j'ai tricoté un pull. Aiguille 3.5, ça grimpe vite et je' n'ai pas mis longtemps pour réaliser ce petit pull !!

Un pull en 2 ans pour Lydie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ensemble ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
joli pull Lydie bien gâtée par sa mamie<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
un joli pull et petites filles gâtée.<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
L
Bravo pour ces belles création<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Bel ensemble, j'aime le pull il est faite pour le pantalon. Une merveille.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents