Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Crépissage mur

Publié par kekeli sur 6 Novembre 2020, 05:59am

Catégories : #bricolages divers, #maçonnerie

Le 16 octobre je vous avais fait un article sur ma nouvelle porte de garage. A ce moment là il ne nous restait plus qu'à crépir le mur pour le rénover, voilà c'est maintenant fait !!

 

Voilà le mur est nettoyé et près à crépir :

Crépissage mur
Crépissage mur
Le produit qui va être utilisé pour rénover ce mur.

Le produit qui va être utilisé pour rénover ce mur.

Et voilà mon mari au boulot

Crépissage mur
Crépissage mur

Premier coup de truelle !

Crépissage mur
Crépissage mur

Ca avance bien !

Crépissage mur

Ca avance de plus en plus !

Crépissage mur

Et voilà c'est fini !

Crépissage mur
Crépissage mur
Crépissage mur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
bravo, c'est un joli travail ! J'ai essayé de crépire un mur....ben non, c'est pas mon truc, je n'y arrivais pas, j'ai laissé cela à mon mari.<br /> bzz et doux weekend
Répondre
R
C'est Charles Ingalls ton mari ? Il sait tout faire, j'admire. Bon week-end, bisous
Répondre
M
bravo,bel ouvrage,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
N
Bravo ! Beau travail !! C'est super d'avoir un mari bricoleur !!
Répondre
C
bravo ton mari c'est tout faire<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents