Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pull brun pour moi

Publié par kekeli sur 23 Octobre 2020, 04:56am

Catégories : #tricot

Je dis pull brun, mais en fait la couleur est entre brun et une sorte de bordeaux.

Je suis dans une période tricot, cela me détend, heureusement j'ai un peu de laine en stock,, d'habitude je tricote plutôt pour mes petits enfants mais là je me suis dit j'ai assez de laine pour me faire un pull qui remplacera bien un de mes vieux pull qui traîne dans mes armoires.

Je ne mets pas de tuto pour ce pull, mais je pense que vous pourrez facilement le copier si vous en avez envie.

Pull brun pour moi
Pull brun pour moi
Pull brun pour moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe! Bravooooooooo
Répondre
G
un joli pull de temps s'en temps il faut se faire plaisir les petits enfants commencent a grandir<br /> une bonne soirée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents