Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Décorations de Noël en bois pour l’extérieur

Publié par kekeli sur 18 Décembre 2020, 06:26am

Catégories : #bricolages divers, #peinture, #travail du bois

Je ne suis pas fan des guirlande électrique de Noël pour l’extérieur, même si je trouve ça joli chez les autres je n’ai pas envie d’en mettre chez moi, En plus je n’ai pas de prise électrique et il faudrait faire une installation exprès… !!!

Mon mari m’a donc fait des décorations en bois, nous les avons peintes et installées sous notre auvent, Elle me plaisent bien !

Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur

En plein travail de peinture. ça j'adore le faire !

Décorations de Noël en bois pour l’extérieur

Maintenant ça sèche.

Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur

Installées sous notre auvent.

Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur
Décorations de Noël en bois pour l’extérieur

L'année prochaine je vais essayer de trouver une grosse guirlande verte pour cacher le fil de fer. Cette année le confinement a un peu perturbé mes recherches !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elles sont superbes tes décos. Je mets des guirlandes solaires pour ne pas avoir à brancher et quand nous sommes pas chez nous elles s'allument sans danger et fait croire qu'il y a quelqu'un. Bon cette année nous restons bien chez nous. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> c est tres jolie , felicitation a vous et votre mari.<br /> moi non plus que ce soit a l'interieur ou l'exterieur , je n'aime pas les guirlande electrique (j ai toujours peur que ca prend feu) .<br /> et ceux la en bois sont sublime.<br /> bon week end et bonne fetes de fin d annee<br /> amitiée
Répondre
G
c'est très joli et ça change j'espère que tout va bien<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
L
C'est très joli bravo à Monsieur<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
C'est tout simple et très joli !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents