Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


problème avec over-blog

Publié par kekeli sur 5 Octobre 2021, 07:38am

Depuis le 30 septembre la fenêtre « commentaires » sur over-blog ne permet plus de laisser l’adresse de son blog. Vous ne pouvez laisser que votre pseudo et votre adresse mail.

 

Depuis quelques semaines, pour lutter contre les spams over-blog à tout d’abord désactivé les liens laissés par ceux qui laissent des commentaires sous les articles, ce qui nous oblige à répondre depuis notre administration et surtout qui vous empêche, vous, d’aller voir le blog d’un commentateur qui a laissé un message qui vous parut sympathique.

 

Depuis fin septembre c’est pire car l’on n’a plus les moyen d’aller vous voir lorsque vous nous laissez un commentaires puisque vous ne pouvez plus laisser le lien de votre propre blog.

 

Pour moi bloguer c’est faire partager mes passions et partager les vôtres.

 

Nous enfermer dans notre blog sans pouvoir partager ça n'a aucun sens ; c'est le contraire d'un blog puisqu'il n'y a aucun partage.

 

Je remet donc mon blog en pause tant que ce problème ne sera pas réglé car si je peux pas partager avec vous cela ne m’intéresse pas de bloguer !!

problème avec over-blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je n'avais pas remarqué... zut c'est moche !! Et dire que j'ai pris une version payante pour être tranquille !!
Répondre
E
Bonsoir. Je partage tes propos mais je continue à bloguer encore un peu. Bonne soirée<br /> www.unebonnenouvelleparjour.com
Répondre
Q
Tu as totalement raison’. À bientôt je l’esp <br /> Bzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents