Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Bougies décorées de serviette en papier

Publié par kekeli sur 29 Novembre 2021, 12:59pm

Catégories : #Serviette en papier, #bricolages divers

L’année dernière ces petites bougies ont fait partie de ma décoration de table à Noël, mes convives ont pu les emporter avec eux.

Bougies décorées de serviette en papier

 

Selon les bougies que vous utiliserez vous pourrez les offrir pour toutes les occasions.

 

Vous pouvez prendre des bougies blanches ou de couleur, parfumée ou non et de différentes grosseurs.

 

Pour cela il vous faudra :

- une ou plusieurs serviettes en papier

- une ou plusieurs bougies

- une cuillère

- des ciseaux

- des aiguilles (surtout si vos décorations de bougies sont assez grosses)

Bougies décorées de serviette en papier

 

Choisir un modèle de serviette en papier qui vous convient, Séparer les 3 épaisseur de papier, si, si il y a bien 3 épaisseurs de papier sur la plupart des serviettes,

 

Bougies décorées de serviette en papier
Bougies décorées de serviette en papier

Découper le dessin et a l’aide d’aiguilles le placer sur la bougie (mes motifs étaient petits je n’ai pas eu besoin de les épingler). Une fois qu’il est bien installé comme vous le souhaitez chauffer votre cuillère à la flamme d’une bougie (attention à ne pas tenir votre cuillère trop prêt de la flamme sinon elle risque de faire de la fumée et de noircir votre cuillère) puis appuyez délicatement sur la papier pour le faire adhérer à la bougie.

Bougies décorées de serviette en papier
Bougies décorées de serviette en papier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super joli, mais j'ai toujours eu peur quand la bougie allait fondre ce qu'il se passerait, bisous
Répondre
L
Oh mais voilà une très belle idée mes garçons étant bloquer à la maison car ils ont le covid, voilà une activité à leur faire faire.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
c'est une très chouette idée<br /> bonne soiré
Répondre
Q
c'est toujours très joli et cela fait des beaux cadeaux<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
très jolie réalisation et ça doit être joli sur la table avec différents modèles ici ce matin petit soleil et maintenant il fait glacial<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents