Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Tee shirt Robin taille 104

Publié par kekeli sur 3 Décembre 2021, 05:11am

Catégories : #Couture

Modèle 11 de la revue ottobre printemps 1/2015

 

Tee shirt Robin taille 104

J’ai utilisé du jersey imprimé et du bord côte de chez tissus de rêve.

Tee shirt Robin taille 104

Cela fait très longtemps que je n’ai pas utilisé du bord côte et encore plus longtemps que je n’ai pas utilisé une aiguille double pour le coudre.

Je ne garde pas une bonne impression de mes expériences précédentes à l’aiguille double. Là je me suis dit il faut absolument que je teste sur mes chutes de tissus avant de me lancer dans cette aventure.

Bizarrement sur ma machine à coudre il faut que je décale l’aiguille sur la gauche pour avoir une jolie couture sinon mon aiguille de droite ne veut pas coudre !!! Bon et bien puisque c’est comme ça décalons l’aiguille sur la gauche … !!!

Tee shirt Robin taille 104

idem pour le bas

Tee shirt Robin taille 104

idem pour les poignets

Tee shirt Robin taille 104

Ce modèle ne présente pas de problème particulier, sur le modèle il est présenté avec 2 tissus différents, un tissu pour le corps et un autre tissu pour les manche. Moi j’ai eu envie de n’utiliser qu’un seul tissu, mais dans les chutes de tissu je pense pouvoir en tirer un deuxième si je fait les manches d’une autre couleur. Ca on verra bien plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ! bisous, Sandrine
Répondre
X
Pour le placement de ton aiguille, pour les tissus "mous" il est recommandé de placer l'aiguille tout à droite ou tout à gauche pour que le tissu ne rentre pas dans le trou ... je ne sais pas si je suis claire...
Répondre
L
Très joli<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
il est joli ton te shirt<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents