Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Planche à découper le saucisson

Publié par kekeli sur 11 Janvier 2022, 14:19pm

Catégories : #bricolages divers, #travail du bois

Avec mon mari nous allons de temps en temps récupérer des palettes de bois pour en faire divers objets de décoration.

Cette fois-ci ce sera des planches à découper le saucisson. Avec sa scie sauteuse mon mari à découpé les planches, puis j’ai trouvé des dessins de cochon ou autre sur internet et je les ai reproduit sur les planches puis avec l’appareil à pyrogravure j’ai pu dessiner sur le bois.

Planche à découper le saucisson
Planche à découper le saucisson
Planche à découper le saucisson
Planche à découper le saucisson
Planche à découper le saucisson

Bien sur il ne faut pas couper le saucisson du côté du dessin sinon cela l’abîmerait.

 

Longueur de la planche : 28 au total

largeur de la planche : 8,5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
C'est même trop mignon pour couper dedans... Autant juste le présenter dessus pour faire joli à l'apéro.
Répondre
Q
c'est mignon tout plein<br /> bzz
Répondre
C
c'est une super idée
Répondre
S
excellent recyclage ! avec un faible pour les cochons lol ! bisous, Sandrine
Répondre
L
Bravo c'est très joli <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents