Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Crépi terrasse

Publié par kekeli sur 3 Juin 2022, 12:22pm

Catégories : #béton

Vous avez suivi l'avancement de notre terrasse, il ne restait plus qu'à crépir le tour pour qu'elle soit finie.

 

Voilà les photos avant le crépissage.

Crépi terrasse
Crépi terrasse
Crépi terrasse
Crépi terrasse
Crépi terrasse

Et voilà le résultat une fois crépi !

Crépi terrasse
Crépi terrasse
Crépi terrasse

Bon, maintenant que cette terrasse est terminée que va-t-on faire pour s'occuper ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ! je suis sûre que vous allez trouver des trucs à faire, y en a toujours lol ! bisous
Répondre
Q
et bien bravo pour ce gros travail qui rend si bien. Je pense que vous trouverez de quoi vous occuper hihiihi<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
du très beau travail félicitations a toi et ton mari<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
parfait vous allez pouvoir vous détendre sur cette terrasse<br /> bonne soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents