Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


lecture : Une fois dans ma vie

Publié par kekeli sur 16 Décembre 2022, 17:29pm

Catégories : #lecture

Gilles Legardinier

lecture : Une fois dans ma vie

Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l’existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre. Trois façons d’aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur. Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance. Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l’énergie et l’imagination propres à celles qui veulent s’en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts... Fidèle à son humanité et à son humour, grâce à son regard unique fait de sensibilité et d’un exceptionnel sens de l’observation de la nature humaine, Gilles Legardinier nous entraîne cette fois au cœur d’une troupe réjouissante, à la croisée des chemins.

 

Mon avis : Un livre qui se lit bien, c’est léger et agréable. Bon Gille Legardinier est un auteur que j’aime beaucoup !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime aussi cet auteur! Merci pour ce partage!
Répondre
L
Une belle lecture<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Bon week end bizzz
Répondre
D
coucou merci pour le partage j' adore lire le soir c' est noté bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents