Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


1 leggins et 2 tee-shirt taille 2 ans

Publié par kekeli sur 9 Décembre 2014, 02:56am

Catégories : #couture

Pour tester ma nouvelle surjeteuse : des leggins et des tee-shirts !

Pour l'instant tout va bien ma surjeteuse achetée fonctionne très bien, j'en suis très contente, les finitions sont vraiment très belles.

1 leggins et 1 tee-shirt
1 leggins et 1 tee-shirt

1 leggins et 1 tee-shirt

deuxième tee-shirt avec une petite fleur ajoutée (j'avais un petit défaut à cacher sur celui-là)

deuxième tee-shirt avec une petite fleur ajoutée (j'avais un petit défaut à cacher sur celui-là)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ! Magnifique ! Magnifique ! J'adore !
Répondre
C
un superbe outil <br /> j'aurais bien investi mais je n'ai plus d'enfants en bas age et pas encore de petits enfants<br /> bises
Répondre
G
superbes choses tu sais tout faire c'est superbe<br /> bisous
Répondre
M
tu es douée,bravo,voila une petite gâtée par sa mamie,<br /> bonne soirée bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents