Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Du sang sur le green

Publié par kekeli sur 7 Août 2017, 06:21am

Catégories : #lecture

De Harlan Coben

 

Imprimé en août 2007

 

Du sang sur le green

Le destin d'un golfeur professionnel tient à peu de chose. Une victoire dans un tournoi majeur et il entre dans la légende. Une seconde place, et il tombe dans l'oubli. Jack Coldren ne le sait que trop bien: depuis 23 ans, il ne pense qu'à cet US Open qu'il a laissé filer alors qu'il menait confortablement à l'attaque des trois derniers trous. Un mauvais coup et sa vie a basculé. Le doute, la dépression. Une carrière brisée.

Mais cette semaine-là, tandis que la compétition se tient sur le parcours qui l'a vu sombrer, il semble enfin en passe de vaincre ses démons. Seulement, tout dérape à nouveau. Son fils est kidnappé dans des circonstances mystérieuses. Son avance se met à fondre. Et Myron Bolivar, lui, commence à flairer le scénario suspect.

Chargé d'enquêter sur cet étrange enlèvement, l'agent sportif découvre un noeud inextricable d'intérêts croisés, de vieilles rancœurs et de conflits obscurs en marge des fairways.

Derrière chaque élément nouveau, la même question revient sans cesse : que s'est-il vraiment passé, 23 ans plus tôt sur le trou numéro 16 ?

 

Mon avis : Un bon polar qui se lit facilement et que ma copine May à lu aussi, allez voir ce qu'elle en pense.

 

Allez visiter le blog de May, elle y publie des articles aussi jolis que variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore cet auteur ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
bonne lecture ,<br /> bonne semaine bizzzzzzz
Répondre
M
Merci Fabienne pour le lien, c'est gentil! ♥ pour etsy, vu que je me suis inscrite il y a seulement 2 semaines, je pense que c'est normal qu'il n'y ait pas encore de vente. Après je vais être honnête, je ne suis pas fan, mais je profite des fiches gratuites. Avec le transfert de mes 2 boutiques sur etsy, je bénéficie de 690 fiches gratuites, alors, pourquoi s'en priver! Lol! Par contre, ungrandmarche.fr semble prometteur, plus humain et plus proche des préoccupations des créatrices françaises. Ils développent la plateforme au fur et à mesure et hier, je me suis inscrite. Pour l'instant, elle n'est pas visible au grand public, mais si tu t'inscris tu peux commencer à mettre en place ta bannière, ta description et tes fiches articles. C'est ce que j'ai fait hier. Pour plus de renseignements va voir sur leur facebook. L'inscription est gratuite, ainsi que la mise en ligne, comme ALM. Gros bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents