Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Jupe en jean taille 42

Publié par kekeli sur 13 Septembre 2017, 06:32am

Catégories : #couture

Et bien me voilà parée pour l'hiver !!

J'ai cousu ce modèle très rapidement il est classé en niveau de difficulté à 2/5, c'est donc un modèle qui peut convenir à des couturières débutante.

Je l'ai cousu en taille 42, mais sur la revue vous trouverez les patrons pour taille 34 à 48.

 

Modèle m1756 de la revue MY\MAGE L16790

 

Il ne me reste plus qu'à laver et à repasser ma jupe.

Jupe en jean taille 42
Jupe en jean taille 42
Jupe en jean taille 42
Jupe en jean taille 42
revue MY\MAGE L16790

revue MY\MAGE L16790

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo c'est très joli<br /> bises
Répondre
M
une belle jupe,tu es douée,bravo.<br /> bonne journée bizzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents