Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Bavoirs

Publié par kekeli sur 12 Mars 2018, 12:38pm

Catégories : #couture

Je suis dans ma période couture. Le fait qu'il fasse aussi froid dehors m'aide bien à me consacrer à ce passe-temps, brrrrrrr...... pas envie de sortir.

 

Autour de vous il y a peut-être de jeunes enfants ou des nourrissons, alors lancez-vous et faites leur de jolis bavoirs. Pas besoin d'être une grande couturière pour faire de très jolies choses. Un joli coupon de coton, un peu de tissus éponge des boutons pression et vous avez tout le matériel qu'il vous faut. Au mois de janvier j'ai acheté de grande serviette éponge que je n'ai pas payé très cher et qui conviennent très bien pour les bavoirs, alors vous aussi pensez-y au moment du blanc ou au moment des soldes, faites vos provisions de tissus éponge !!

le côté coton

le côté coton

le côté tissus éponge

le côté tissus éponge

Vous trouverez le patron de ce bavoir : à cet endroit là

 

Et si vous n'avez pas envie de coudre vous trouverez des bavoirs à vendre dans ma boutique : allez voir, c'est par ici

 

Avec mon joli bavoir je participe au défi de Rachel "le monde des enfants"

 

Comme vous le montre la petite étiquette cousue au bavoir, celui-ci est destiné à mon futur petit enfant qui arrivera au monde à la fin de l'été 2018. Et oui, je ne suis pas en retard....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Ton bavoir est super chouette. Félicitations pour cette naissance qui va arriver. Merci beaucoup pour ta participation à mon défi. Bonne journée, bisous
Répondre
C
il est très joli<br /> bises
Répondre
D
qu'ils sont beaux !!!! Bravo à toi et félicitations pour ce nouveau petit enfant. je n'arrive pas à télécharger les patrons, je tombe sur un message d'erreur, est ce mon ordi qui me joue des tours ???<br /> Belle fin de journée
Répondre
K
Bonjour Dominique, je viens de tester et j'arrive bien sur le lien de téléchargement. peut-être le site était-il en panne lorsque tu as testé !! Je te souhaite un bon mardi.
G
belle réalisation<br /> excellent après-midi bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents