Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Sarouel pour Robin

Publié par kekeli sur 3 Janvier 2019, 14:32pm

Catégories : #Couture, #couture avec patron ou tuto

Sarouels réalisés à l'aide du patron et du tuto que vous trouverez ici. Le patron est donné du 3mois au 24 mois. 

 

J'ai réalisé les miens pour Robin qui les mettra lorsqu'il aura 12 mois. Seul la couleur du bord côte change.

 

Sarouel pour Robin
Sarouel pour Robin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli ! bisous sandrine
Répondre
Q
super sympa, il doit se sentir à l'aise<br /> bzz et docue soirée
Répondre
L
Il est très joli. Je te souhaite une belle année 2019<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
R
Super chouette, j'adore. Meilleurs vœux pour 2019, santé et beaucoup de bonheur. Bisous
Répondre
M
c'est bien joli,<br /> bonne fin de journée bizzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents