Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Caisse en bois

Publié par kekeli sur 18 Avril 2019, 06:51am

Catégories : #travail du bois

Avec des palettes de récupération mon mari m'a fait des caisses en bois qui vont me servir à planter mes petites fleurs ou mes aromates pour les avoir toujours sous la main.

Caisse en bois
Caisse en bois
Caisse en bois

Maintenant il ne reste plus qu'à les traiter un petit peu pour ne pas qu'elles s’abîment trop vite et à planter !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Top ! Si votre mari veut m'en faire ... ;)
Répondre
Q
tu as un mari en or, c'est super sympa ces caissettes<br /> bzz et douce journée
Répondre
C
Beau travail
Répondre
C
il a bien travaillé<br /> bises
Répondre
R
Génial bravo à ton mari. Bonne journée, bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents