Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Robe jaune pour poupée Barbie

Publié par kekeli sur 7 Novembre 2019, 12:14pm

Catégories : #tricot, #vêtement pour poupée Barbie

On approche à grand pas de Noël, il est temps que la Mère Noël se mette au boulot.

Cette robe enchantera les petites filles qui aime jouer à la Barbie.

 

Si vous voulez voir les autres vêtements déjà réalisés,  au dessus de mon article, cliquez sur catégorie puis sur vêtement pour poupée Barbie et vous retrouverez tous les articles de cette catégorie

Robe jaune pour poupée Barbie
Robe jaune pour poupée Barbie
Robe jaune pour poupée Barbie

Coton ou laine jaune

Aiguilles n° 2

 

 

 

 

Monter 35m et tricoter en jersey pendant 11 cm.

 

Faire les manches :

Rg 1 : 7m end, rabattre 3m, 15m end, rabattre 3m, 7m end

 

Rg 2 : 7m env, monter 30m, 15m env, monter 30m, 7m env = 89m

 

Rg 3 : 6m end, 2m end ens, 28m end, 2m end ens, 13m end, 2m end ens, 28m end, 2m end ens, 6m end = 85m

 

Rg 4 : 6m env, 2m env ens, 26m env, 2m env ens, 13m env, 2m env ens, 26m env, 2m env ens, 6m env = 81m

 

Rg 5 : 7m end, (rabattre 2m, 1m end) 8 fois, rabattre 2m, 15m end, (rabattre 2m, 1m end) 8 fois, rabattre 2mn 7m end = 45m

 

Rg 6 : envers

 

Rabattre les mailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette petite robe est vite fait et bien expliqué <br /> Merci beaucoup de partager cela.
Répondre
Q
c'était mon activité favorite quand ma file était petite, j'ai fait tellement de tenues pour barbies et pour poupées. Elle est très très belle cette robe bravo<br /> bzz
Répondre
M
une très belle robe,<br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
G
une très jolie robe plus belle que le temps chez moi<br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
S
très belle robe ! bisous, Sandrine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents