Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Composteur

Publié par kekeli sur 6 Février 2020, 05:56am

Catégories : #bricolages divers, #travail du bois

Ma copine Cécile a un tout petit jardin. Elle voulait y mettre un composteur mais ceux du commerce sont un peu gros, mon mari lui en a donc fabriqué un sur mesure. Il l'a fait en planches de récupération de palette et le couvercle et la fermeture du bas avec des plaques de taule également en récupération.

Composteur
Composteur
Composteur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
il est magnifique, bravo le mari<br /> bzz et douce soirée
Répondre
N
Super ce composteur ! Bravo le mari !!
Répondre
M
Je vais l'embaucher !<br /> Gros bisous
Répondre
M
il est parfait ce composteur,perso je n'en ai pas puisque j'ai des poules et des lapins.<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
C
il est top ce composteur<br /> je veux bien le même<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents