Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pas japonnais pour aller à mes piquets à linge

Publié par kekeli sur 6 Août 2020, 06:22am

Catégories : #bricolages divers, #maçonnerie

Il me fallait un petit passage propre pour aller pendre mon linge sans me mouiller les pieds dans la rosée du matin.

Cela ne fait que 38 ans que nous habitons notre maison.... Il a fallut tout ce temps-là à mon mari pour se décider à me faire ces petits pas japonnais. NON...!!, je ne le critique pas, il a fait beaucoup d'autres choses dans la maison pendant ces 38 années, et ces pas japonnais n'étaient vraiment pas une priorité. Mais quand je pense qu'il les a fait en une journée je me dis... NON, j'ai dit que je ne critiquais pas  smiley

 

Bon passons aux photos

il a fallut creuser un petit peu

il a fallut creuser un petit peu

faire un peu de béton pour remplir les trous
faire un peu de béton pour remplir les trous
faire un peu de béton pour remplir les trous

faire un peu de béton pour remplir les trous

et voilà c'est fini, maintenant je marche au propre
et voilà c'est fini, maintenant je marche au propre

et voilà c'est fini, maintenant je marche au propre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
le même à la maison, du coup c'est moi qui ai entrepris les travaux que je voulais...et il m'a un peu aidé..hihihi...du coup j'ai aussi des pas japonais et une entrée comme je voulais...na !!! hihih<br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Tu vois ta patience à payé.????.( je plaisante.)
Répondre
R
C'est génial. Vaut mieux tard que jamais. Bonne journée, bisous
Répondre
C
C'est beau j'aime beaucoup les pas japonais...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents