Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Gilet rayé Fabienne

Publié par kekeli sur 28 Janvier 2022, 06:15am

Catégories : #tricot

Geneviève l’épouse de mon Parrain tricote beaucoup. Chaque fois qu’elle tricote pour ses enfants ou petits enfants elle commande plus de laine qu’il n’en faut pour ne pas manquer à la fin de son ouvrage, ce qu’il faut bien l’admettre, nous est à toutes arrivé au moins une fois. Cette année elle m’a apporté tous ses restes de laine ce qui ajouté au miens m’a fait quand même un beau stock.

En mélangeant les couleurs j’ai pu me faire ce gilet.

 

Gilet rayé Fabienne
Gilet rayé Fabienne
Gilet rayé Fabienne

Je ne vous mets pas les explications de ce gilet car le but était juste de vous montrer que vos restes de laine mis bout à bout peuvent faire un joli tricot. N'importe quel modèle de pull ou de gilet conviendra très bien !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout juste superbe ! bisous
Répondre
N
Un bon moyen de liquider ses restes pour un très joli rendu !
Répondre
X
Et bien c'est une jolie preuve que voilà ! Il est chouette ce gilet
Répondre
G
un superbe gilet ma maman tricoté beaucoup aussi et des pulls elle m'en n'a fait mais maintenant vu son âge elle a arrêté<br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
Une très beau gilet <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents