Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marc Levy

lecture : Où es-tu ?

Adolescents, Susan et Philip représentaient tout l’un pour l’autre. Avec l’optimisme de la jeunesse, ils s’étaient promis de s’aimer pour toujours.
Mais la vie va les écarter l’un de l’autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Susan affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale tandis que Philip réussira à Manhattan. A l’exception de quelques rencontres furtives à l’aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu’ils vont décrire pendant des années. Sans que jamais ne se brise le lien qui les unit.
Philip avait promis à Susan qu’il serait toujours là sil lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie et que, pour l’honorer, il devrait ouvrir son cœur à l’inconnu.

 

Mon avis : Marc Levy on aime ou on déteste. Je fais partie de ceux qui aime, cependant le bilan de ce roman est un peu mitigé, il m’a fait un peu moins vibrer que d’habitude. J’ai eu un peu de mal à me mettre dans l’histoire. Bon ce n’est que mon avis et si vous aimez Marc Levy vous passerez quand même un bon moment.

lecture : Où es-tu ?
Tag(s) : #lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :