Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Tee shirt pour Juliette

Publié par kekeli sur 4 Janvier 2022, 04:43am

Catégories : #Couture

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022.

Je vous montre un tee shirt que j'ai cousu pour ma petite fille Juliette.

J’ai utilisé du jersey imprimé de chez tissus de rêve. Le bord côte était dans mon stock de tissu depuis un bon moment.

Tee shirt pour Juliette
Tee shirt pour Juliette

le col godaille un peu, la prochaine fois je ferai mieux !!

Tee shirt pour Juliette

Les poignets sont dans le même jersey que le corps.

Tee shirt pour Juliette

Le bas du tee shirt est juste cousu à l'aiguille double.Il faut que je décale l’aiguille sur la gauche pour avoir une jolie couture sinon mon aiguille de droite ne veut pas coudre.

Tee shirt pour Juliette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
belle réalisation, bravo<br /> bzz
Répondre
S
encore plus joli qu'un t-shirt du commerce ! bravo ! bisous, Sandrine
Répondre
L
Bravo il est très réussi<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
tu as bien travaillé<br /> bravo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents