Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Petit haut pour le printemps

Publié par kekeli sur 22 Février 2022, 05:27am

Catégories : #Couture

Et bien moi je me crois déjà au printemps !

Je me suis cousu ce petit haut dans une cotonnade et il me tarde de pouvoir le mettre car dans ma région pour le moment c’est plutôt pull et manteau par dessus !

Le patron vient de la revue tendance couture n° 41. Je n’ai pas rencontré de difficulté particulière à la couture de ce petit haut.

Le devant

Le devant

Le dos

Le dos

Petit haut pour le printemps
Petit haut pour le printemps
Petit haut pour le printemps
Petit haut pour le printemps

Je participe au défi "Dane et le crochet"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est joli comme tout ce haut!
Répondre
D
coucou très printanier tu vas être toute jolie bravo je le met au défi tu n' as plus qu' a mettre mon logo bisous
Répondre
S
très joli haut ! bisous
Répondre
L
Oh très joli se petit haut<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Q
c'est un petit haut adorable.<br /> bzz et douce journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents