Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Un pull jaune et bleu pour moi

Publié par kekeli sur 11 Mars 2022, 06:13am

Catégories : #tricot

Je suis un peu en manque de pull bien chaud pour l'hiver ! Pour cet hiver c'est un peu tard, je garderai donc ce pull pour l'hiver prochain.

C'est un pull tout simple pour porter avec un jean. Je l'ai réalisé avec des aiguilles 3 et 3,5, en jersey.

le devant

le devant

le dos

le dos

Un pull jaune et bleu pour moi

Avec mon pull je participe au défi de Dane.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli pull ! bisous
Répondre
A
Joli pull aux couleurs (presque pour le jaune) de l'Ukraine
Répondre
D
coucou très joli ce pull j' aime ces couleurs un peu moutarde bravo je le met au défi bisous
Répondre
Q
joli pull et au couleur de l'Ukraine<br /> bzz et douce journée
Répondre
P
Salut,<br /> Passage sur ton second blog :)<br /> Il est sympa comme tout ton pull.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents