Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Tee shirt circuit pour Robin

Publié par kekeli sur 21 Juin 2022, 06:39am

Catégories : #Couture

Je vous avais prévenu je suis dans une période tee shirt !!

Toujours avec le patron OTTOBRE printemps 2015 et c’est le modèle n° 11. Il est présenté avec deux motifs de tissu, mais moi j’ai préféré le faire avec le même motif partout. Le patron va de la taille 92 à 128 cm. Pour Robin j’ai fait la taille 110.

Le tissu vient du site : tissus de rêve. 

Tee shirt circuit pour Robin

Comme pour mes précédent tee shirt, pour l’encolure et le bas des manches j’ai utilisé un bord côte cousu à l’aiguille double pour la finition. Et l’ourlet du bas est juste retourné et cousu à l’aiguille double.

Tee shirt circuit pour Robin
Tee shirt circuit pour Robin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beau t-shirt ! Finissions au top, Robin va être content !
Répondre
S
très joli ! bisous
Répondre
X
Il est bien joli, tu prépares déjà la rentrée ?<br /> C'est rigolo, les encolures moi je surpique dessous, sur le tee shirt. Je ne sais même pas ce qu'est la "vraie" méthode vu que je n'ai pas de formation couture.
Répondre
Q
Quel beau tissu pour un sympathique t-shirt <br /> Bzz
Répondre
C
il doit être content
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents