Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pantalon velours pour moi

Publié par kekeli sur 21 Avril 2023, 04:00am

Catégories : #Couture

Sur le site « tissus de rêve » il y a eu de jolies promotions. Vous me connaissez, lorsqu’on prononce le mot promotion… je ne résiste pas.

Pour avoir le port gratuit il faut commander pour 100 € de tissu alors j’ai fait une commande de 102 €. Comme si je n’avais pas déjà beaucoup de tissus dans mon stock !!!

 

Enfin bref dans ma commande il y avait 4 mètres de velours côtelé 300 raies pour 13€08, j’ai donc décidé de me faire un pantalon en velours, je n’en avais pas c’était donc l’occasion.

 

Pour le patron du pantalon : c’est par là.

Pour les explications de couture : c’est par là

 

Pantalon velours pour moi
Pantalon velours pour moi
Pantalon velours pour moi
Pantalon velours pour moi

J’ai également fait un pantalon pour mon petit fils Robin et un pour mon petit fils Mayeul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Belle rentabilisation des frais de port gratuit ;-)
Répondre
D
sympa ce pantalon et il est comme tu le souhaite bravo tu me redis si tu le mets au défi bisous
Répondre
Q
que c'est bon de se faire des vêtements,<br /> bzz
Répondre
L
Oh bravo il est très réussi <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
super ! tu as des doigts en or ! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents