Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pots de fleur

Publié par kekeli sur 5 Mai 2023, 04:29am

Catégories : #peinture, #Jardinage, #bricolages divers

J’ai vu ce genre de pot de fleur sur internet de nombreuses fois et j’ai eu envie de me lancer moi aussi !

 

Il faut tout d'abord acheter ou récupérer des pots de fleur. Les gros je les ai récupérer dans mon stock de pot, mais les petits qui servent pour les pieds ou les mains j'ai du les acheter.

Pots de fleur
Pots de fleur

Ensuite il faut sortir peinture et pinceaux et hop au travail, il faut peindre les visages !!

Pots de fleur
Pots de fleur
Pots de fleur

Ensuite peindre le reste : le corps, les pieds et les mains ! Puis vernir le tout.

Pots de fleur
Pots de fleur
Pots de fleur
Pots de fleur

Ensuite assembler les pots et les poser au jardin

Pots de fleur
Pots de fleur
Pots de fleur
Pots de fleur
Pots de fleur
Pots de fleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop mignon et très belle déco ! bisous
Répondre
G
de superbes réalisations je vois que vous êtes de grands bricoleurs toi et monsieur c'est bien<br /> excellent week-end bisous
Répondre
M
tu t'es bien amusée mais quel joli résultat, c'est tout mignon et apporte des notes rigolotes au jardin! bravo
Répondre
L
Oh trop trop beau j'adore. Ma belle mère m'en a fait l'année dernière.<br /> <br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
oui c'est super mignons il y a quelques années que j'en vois fleurir partout<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents