Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Pull multicolore Juliette

Publié par kekeli sur 9 Mai 2023, 01:41am

Catégories : #tricot

Juliette m’a demandé un pull multicolore, alors voilà je me suis lancée avec les restes de laine que j’avais dans mon stock.

Avec ce pull je participe au projet au long cours de Lounatine Pour rappel : il s'agit de présenter chaque 5 du mois une avancée sur un projet (quel qu'il soit, quelle que soit la technique utilisée...) qui va nous prendre un certain temps et pour lequel on risque d'avoir besoin de motivation au long terme. Chacun(e) est libre de nous rejoindre quand il/elle le souhaite!

Monter 100 mailles et tricoter en côtes 2/2 aiguilles 3.5 pendant 3.5 cm.

Continuer en jersey avec aiguilles 3.5 pendant 28 cm.

Bien sûr vous ferez ou pas des rayures avec les couleurs qui vous plairont

Pull multicolore Juliette

Je continue mon pull et on verra le mois prochain si j'ai bien avancé ou pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli début !!! Bonne continuation !!!!
Répondre
L
Un grand MERCI pour ta participation!<br /> Et un bien joli projet en cours!
Répondre
S
joli début ! bon tricot ! bisous
Répondre
Q
qu'est-ce qu'il va être gai ce pull, magnifique, bravo<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
joli pull et de belles couleurs<br /> excellent après-midi bisous pluvieux
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents