Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kekeli bricole

kekeli bricole

Toutes mes activités et mes passions réunies sur ce blog.


Anti évasion chats

Publié par kekeli sur 4 Août 2023, 06:14am

Catégories : #bricolages divers

Pendant que ma fille Morgane était en vacances avec sa famille nous avons gardé ses deux chattes : Noisette et Cannelle. Lorsqu'elles sont chez nous on ne les laisse pas sortir (chez ma fille elles sortent un peu dans le terrain, mais sous surveillance).

Pour pouvoir quand même faire des courants d'air quand il fait chaud nous avons décidé de poser sur la porte d'entrée un grillage anti-évasion chat !!

Anti évasion chats
Anti évasion chats
Anti évasion chats

Voilà, les minettes peuvent prendre l'air et nous aussi !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
cela rend bien sur la porte et quelle chance d'avoir la possibilité de n'ouvrir que la vitre.<br /> bzz
Répondre
S
excellente idée ! bisous
Répondre
G
c'est beaucoup plus prudent chez la fille elle a plus l'habitude tantis que là s'ils se sauvent pour les ravoirs pas évidents<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
sûr que c'est mieux d'avoir des courants d'air! en été, bonne astuce
Répondre
C
astucieux<br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents